FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement KaZeJiiNe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de KaZeJiiNe dans la Team ?
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Comme vous avez pu le voir le joueur "Kazejiine" a postulé chez nous : http://chtikillers.xoo.it/t13-candidature-KaZeJiiNe.htm#p50
Le vote dure 1 semaine, au bout du délai s'il n'y à pas d'hostilités majeures le résultat du vote sera transmis à KaZeJiiNe.

Alors voilà, c'est un belge qui joue depuis un peu plus d'un an ! Il joue souvent sur Casatown  ! Donc déjà on voit qu'il sait où il y à des serveurs avec de bon joueurs ! Il aime bien les Teams étrangères car il trouve les teams françaises trop "kikoolol" et sans niveau ! Il joue bien 1.8 / 1.9 de ratio en moyenne.
Je vote POUR ayant déjà parler avec lui sur Mumble il a l'air cool et sérieux !

Je vous laisse donner votre avis,

Teycoon Okay

Dernière édition par Teycoon le Dim 3 Mai - 11:50 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1664
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

je vais essayer de le voir et de parler avec et voir son niveau

MSN
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

moi pareil parce que meme sur casatown jlai jamais vu et sur mumble pareil. Sinon 1.8 de ratio c'est impécable.

MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

bon jlai vu jouer on na fait un petit 1vs1 jme suis fait tuer ya po de souci pour moi.Un bon element pour la team +1.

1664
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

moi j'ai pas jouer longtemps avec mes c'est bon

MSN
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

Ok !
On lui annonce le résultat dans 4-5 jours Wink
Merci de votre participation !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
1664
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 04:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

ok pas de probleme

MSN
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 04:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe Répondre en citant

ok pas de soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement KaZeJiiNe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: