FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement Bip-Bip (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'entrée de Bip-Bip dans la Team ?
POUR
66%
 66%  [ 2 ]
CONTRE
33%
 33%  [ 1 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

2ème demande de Bip-Bip : http://chtikillers.xoo.it/t24-Re-Postulation-Bip-Bip.htm?start=10#p155

On le connaît déjà je vous laisse vous exprimer !

---------------------
Perso, j'attends avant de voter mais je ne suis pas sur qu'il corresponde à nos critères de recrutement !

Merci à vous,

Teycoon

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

bon sur mumble je croi qu'il a compri après pour le jeu j'étais pas trop la de la semaine donc je peux rien dire donc je vote +1 on verra quand il sera en test.

1664
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

je sais qu'il est jeune mais il comprend sur mumble et au jeux il se debrouille bien faison les deux semaines ont verra par la suite

MSN
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

Ok 2POUR - 1CONTRE

On lui annonce demain ou ce week-end Wink
On verra bien les 2 semaines de test !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
1664
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

oui il faut voir pour ses deux semaines de test pour lui annoncer moi c'est pareil demain ou se week

MSN
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2) Répondre en citant

oui au moins on pourra commencer à faire des trains on sera plus c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: