FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[ANNULE]Recrutement Terminator
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie publique :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terminator

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

Euh okay ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

Mini-Pouce a écrit:

Terminator a écrit:
!!!! x) j'avou que vous êtes simpa ! 

Donc je ne fais pas partie de la team mais je suis la copine de Major ce qui fait donc que je connait toute les personnes de la team et je peut te dire qu'il sont pas sympa avec moi   Mort de Rire  je suis une fille alors il en profite Evil or Very Mad .

Non je rigole ils sont vrément sympa leur team est animé ils sont super, toujour en train de rigoler de raconter des conneries et de crier quand ils perdent mais bon kan on c'est pas jouer ben on joue pas heiiin Razz   !!  
A bientot Terminator ! Razz

Bou Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
1664
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

terminator pense a baiser le son d'urban car ont entend rien car tu parle sur mumble merci Okay

MSN
Terminator

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

Je ne suis pas assez fort pour etre recruté donc je retire ma candidature attendez que je m'entraîne x)

MSN Skype
1664
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

tu sais tu peux laisser ta canditature mais bon si tu veux attendre de t'ameliorer c'est ton choix vien sur mumble et essayer de venir jouer avec nous qu'ont vois deja ton niveau

MSN
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

Terminator a écrit:

Je ne suis pas assez fort pour etre recruté donc je retire ma candidature attendez que je m'entraîne x)

Comme tu veux !
Envoye moi un MP si tu retires ta candid' !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator Répondre en citant

tu sais que avec une team tu t'améliora mieux et plus vite?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [ANNULE]Recrutement Terminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie publique :: Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: