FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement FirstLady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de FirstLady dans la Team ?
POUR
83%
 83%  [ 5 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
SANS AVIS
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Comme vous avez pu le voir le joueur "FirstLady" a postulé chez nous : http://chtikillers.xoo.it/t30-FirstLady.htm

Le vote dure 1 semaine, au bout du délai s'il n'y à pas d'hostilités majeures le résultat du vote sera transmis à FirstLady.

J'attends de le voir jouer avec nous, je le connaissais un peu chez les Fa* il était sympa et son niveau était correct, maintenant j'attends de voir son investissement dans la team !

Je vous laisse donner votre avis,

Teycoon Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1664
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

j'ai jouer hier avec et je pense que c'est un bon joueur il a un bon jeux

MSN
kazejiine

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

je vote sans avis pour le moment étant donné que je n'ai eu que de vision de sa fiche de profil ou j'ai vu 13ans ce qui me parait peu , mais beaucoup sont très mature a cet age la , donc j'attends de voir

Bip-Bip
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

Ok moi je vote Ui un joueur de bon niveau avec une attitude correct sur mumble et pas mal de presence.

Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

Evite le double post Kaze Smile mais ne t'inquiètes pas le vote sera fait ce week-end, de quoi laisse le temps à kita de se montrer !

kazejiine

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

ok Sad vilain teyc00n Sad    mdr :d  (et pour le triple poste ?? Mort de Rire  )

Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

On règle çà entre nous  Smile

MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement FirstLady Répondre en citant

Moi je vote le dernier jour comme sa j'en sais plus sur la personne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement FirstLady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: