FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[ANNULE]Kikoo lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie publique :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aXejine

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol Répondre en citant

Pseudo :Bah alias ou pas alias ? Alias Setsu
Prénom :edouard
Région où tu habites :bretagne
Equipement favori :kevlar helmet
Maps favorites :Tp
Msn :akiradu29@hotmail.fr
Motivations :I love u virtu
Expérience de jeu :1 ans et demi
Donnes toi une note sur 5 pour évaluer ton niveau à Urban :C'est possible un joker ?
As tu un micro et casque :Non
As-tu Mumble :non
Autres :J'ai mumble et un micro =D

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
Membre CK

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol Répondre en citant

Tu est d'où du 29 autrement bonne postu a toi

Bip-Bip
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol Répondre en citant

lol bonne postu a toi donc nous lancerons le vote puis tu auras ta reponse au bout d'1semaine puis ensuite 2semaines de test

Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol Répondre en citant

Salut !
As-tu lu tout d'abord la charte de la team ?
De toute façon nous ne pouvons retenir ta candidature car tu es trop jeune !
Ce serait bien de lire les conditions avant de postuler, ça éviterait à tout le monde de perdre du temps Wink
http://chtikillers.xoo.it/t5-AVANT-de-POSTULER.htm
Nous ne faisons jamais d'exceptions à la règle sauf pour les cas où nous connaissons les joueurs qui viennent et non ceux qui débarquent comme tu le fais !

Merci de nous avoir choisi mais nous ne pouvons retenir ta candidature,

Teyc00n 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
aXejine

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol Répondre en citant

Aide moi KazeJiiNe Very Happy Okay bon bah tanpis de toute façon chui en test cher les ThS
J'voulais juste voir si vous me prendrez si j'étais pas pris cher eux Very Happy

Cordialement le kikoolol de service

Ps : je t'aime Kaze @ Virtu @ Night @ pitajnik Very Happy

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [ANNULE]Kikoo lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chti forum Index du Forum :: Partie publique :: Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: