FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement Bip-Bip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'entrée de Bip-Bip dans la Team ?
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 3 ]
AUCUN AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Comme vous avez pu le voir le joueur "Bip-Bip" a postulé chez nous : http://chtikillers.xoo.it/t8-Postulation-Bip-Bip.htm#p9

Le vote dure 1 semaine, au bout du délai s'il n'y à pas d'hostilités majeures le résultat du vote sera transmis à Bip-Bip.

Personnellement je ne suis pas très favorable à son entrée car j'ai vu qu'il avait causé pas mal de tord à son ancienne team les SDW, preuve ici => http://sdw.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_…

Sur Mumble son comportement laisse à désirer : insultes, cris etc.
De plus son âge (14ans) pourrait nuire à la maturité des C`k !

Je vous laisse donner votre avis,

Snikers Okay

Dernière édition par Teycoon le Ven 15 Mai - 18:00 (2009); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi -1

1664
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

je suis d'accord avec vous il a l'air de bien jouer mais le comportement a besoin de changer serieusement

MSN
Teycoon
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

Peux-tu voter 1664 stp Cool

1664
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

voila c'est fais le comportement n'a pas changer donc non

MSN
MaJoR
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

Voila les votes sont finis, la réponse lui sera transmise le Jeudi 30 avril.

Teycoon
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip Répondre en citant

Joueur Bip-Bip => REFUSE

Je locke !

Merci à tous d'avoir voté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bip-Bip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chti forum Index du Forum :: Partie des biloutes :: Informations Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Chti forum: